Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je travaille avec cette méthode ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Babou
Admin
Babou


Nombre de messages : 1775
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Pourquoi je travaille avec cette méthode ? Empty
MessageSujet: Pourquoi je travaille avec cette méthode ?   Pourquoi je travaille avec cette méthode ? EmptyJeu 22 Jan - 13:13

Déjà parce qu'elle donne de très bons résultats mais ...

Comme tout régime, ce régime n’est pas à faire à la légère ou comme ça, parce qu’on a envie de perdre du poids. Ce n’est pas "le meilleur" régime, il peut vous convenir tout comme il peut très bien ne pas vous convenir.

Mais aussi parce que :

- Décider de faire un régime sans avis médical peut nuire à la santé, être dangereux et/ou mortel.
Trop de gens pensent que cette méthode est simple... oui elle l'est.. mais il lui faut un suivi, une régularité, un fonctionnement selon chaques types de cas ...

- Trop de gens cherchent à faire la course à la perte de poids. Il faut savoir que le poids qu’on prend et qu’on perd au cours de la vie est issu de mauvaises habitudes alimentaires et d’un manque d’activité physique.

-Trop de gens ne tiennent pas compte aussi des aléas de la vie quotidienne, comme les soucis et le stress liés à la famille, au couple, à l’argent et au travail (décès, mariage, naissance, maladie de tiers, disputes, problèmes financiers et professionnels, perte d’emploi, etc.. )

-Avant tout, il faut penser à votre santé (l’absorption de médicaments par exemple, peut ralentir ou même stopper votre perte de poids). Vous ne pouvez malheureusement pas faire abstraction de tout cela et il est essentiel d’en tenir compte pour votre bien être.

- Dernière chose à savoir : Ce n’est pas vous qui décrétez quel sera votre poids idéal mais bien votre corps, car là aussi beaucoup de facteurs entrent en jeu ! (l’hérédité, le passif des régimes yo-yo, la ou les grossesses, la ménopause, etc..)


Pour toutes ces raisons que les gens, trop souvent, ne prennent pas en compte, j'ai décidé de travailler avec cette méthode qui fonctionne très bien en vue des résultats, et mettre mes connaissances aux services des gens qui désirent, non pas perdre du poids uniquement mais apprendre, comprendre et gérer à vie leur nouveau poids et leur nouvelle habitudes alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://votrecoachminceur.forumactif.org
 
Pourquoi je travaille avec cette méthode ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une célibrité qui utilise cette méthode .... Scarlett Johansson
» description de la méthode
» Pourquoi avoir un coach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES BASES :: DESCRIPTION DE LA METHODE COMPLETE :: QUEL EST MON ROLE ?-
Sauter vers: