Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir un coach ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Babou
Admin
Babou


Nombre de messages : 1775
Age : 50
Date d'inscription : 10/01/2009

Pourquoi avoir un coach ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir un coach ?   Pourquoi avoir un coach ? EmptySam 17 Jan - 1:36



Comme 83 % des candidates à la minceur, pour maigrir, vous avez besoin d’être encadrée, pris en charge, dirigée. Mon coaching a été créé sur ce constat. Il est difficile d’être à la fois celle qui décide et celle qui subit la frustration.

Mon rôle est de vous conduire a votre poids de forme, votre perte désirée ou acceptée par votre corps car je me refuse a faire maigrir des gens au delà de la normalité et du bon sens.


je ne vend pas de régime miracle au détriment de la santé des gens, encore moins de gélules qui la plupart sont néfastes pour la santé, non, moi je suis là pour vous aidez sûrement la ou vous avez échoué comme beaucoup de gens qui font des régimes incensé, vous suivre, vous soutenir, vous motivé, vous conseiller et vous apprendre comment gérer votre poids, vous aurez ensuite tout les éléments pour poursuivre votre équilibre à vie avec votre nouveau poids, voilà pourquoi je travaille avec la méthode des protéines pure qui est pour moi la meilleure et la plus saine.

Faire un régime seule est souvent un échec, c'est pourquoi je suis là, pour vous soutenir et vous remonter le moral dans les moments de doute, répondre a vos questions, vous conseiller, vous suivre tout au long de ce programme qui a déjà fait ses preuves, gérer le quand et le comment faire quoi ...

Ensemble, et je dit bien ENSEMBLE, nous arriveront au but final de VOTRE perte de poids et surtout de sa stabilisation cheers

L' encadrement moral est essentiel , votre coach vous accompagnera au quotidien. Il restera en contact permanent pour contrôler votre alimentation
Travailler en équipe est une solution ... une équipe soudée dans laquelle l'objectif est fixé par une seule personne : le client, accompagné par son coach.

Le coach consacre donc de l'énergie, du temps, de la technique, du recul, à rechercher, concevoir; préparer des pistes cohérente avec les capacités et les besoins de son client.
Il faut battre le fer tant quant il est chaud car la motivation est une denrée précieuse pour réussir votre projet minceur.


POUR QUELLES RAISONS EST-IL OPPORTUN DE SE FAIRE ACCOMPAGNER PAR UN COACH ?

Un coach écoute avec bienveillance, neutralité et empathie. Il s'agit d'un fondamental dans le cas du suivi des personnes en surpoids ou obèses qui, souvent, se sentent dévalorisées.

Un coach soutient la personne tout au long de sa démarche ce qui lui permet d'atteindre son objectif. Ici, il s'agit d'un objectif la plupart du temps à long terme ainsi le soutien ne doit pas défaillir….

Un coach a une approche concrète des difficultés de son client. Son esprit d'analyse l'éclaire et amène le client à les résoudre car ses soucis peuvent engendrer des prises de nourriture compulsives.

Un coach interroge l'intéressé(e) sur des terrains sur lesquels seul(e) il (elle) ne se serait pas aventuré(e), le(a) confronte et toutes ses réponses le(a) font progresser considérablement. L'effet-miroir est un autre fondamental du coaching minceur. Ces avancées pour les clients leur permettent de remplir leur vie autrement que par la nourriture.

Un coach fait émerger le potentiel, les talents et les qualités de la personne. Ainsi, elle retrouve estime de soi et confiance. C'est indispensable pour entamer un tel travail de changement en soi.

Un coach met à jour les freins de la personne et déjoue ses croyances invalidantes afin de les transformer pour l'amener à penser et agir en positif. Cela provoque changements et changement du comportement alimentaire.

Un coach met en action.

Un coach transmet son énergie positive.

Un coach connecte au plaisir indispensable dans une telle démarche souvent qualifiée de longue, pénible et difficile. Cette croyance doit être transformée.

Un coach permet de rompre un cercle vicieux pour entrer dans un cercle vertueux.

INTEGRITE ECOUTE HUMOUR ET CONFRONTATION font parties de mon programme


Le diététicien seul prescrit un régime amaigrissant souvent axé sur une baisse de calories qui va amener la personne à maigrir certainement si celle-ci tient le coup. Son moral peut parfois souffrir de ces frustrations et les causes de la prise de poids sont rarement prises en compte.

En tant que coach, j'accompagne mon client(e) en examinant de près les raisons de la prise de poids. Dans bien des cas certaines souffrances (ennui, déception, stress, colère…) sont à l'origine de prises de nourriture compulsives. En tenant un carnet alimentaire et en y répertoriant les émotions négatives qui ont enclenché la prise de nourriture, le client prend conscience de l'importance de travailler en amont pour éradiquer à jamais le problème. Je responsabilise mon client(e) en ne lui imposant pas mais plutôt en l'amenant à établir lui-même son changement de comportement alimentaire. La notion d'hygiène de vie me semble plus importante qu'une table de calories.
Le coaching miceur est un travail sur soi. La personne apprend à mieux se connaître, à mieux vivre avec son environnement et prend conscience de certains comportements qui lui sont néfastes. Cette meilleure connaissance de soi amène toujours la personne à mieux se respecter et à se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://votrecoachminceur.forumactif.org
 
Pourquoi avoir un coach ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand merci au coach
» Pourquoi je travaille avec cette méthode ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES BASES :: DESCRIPTION DE LA METHODE COMPLETE :: QUEL EST MON ROLE ?-
Sauter vers: