Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un grand merci au coach

Aller en bas 
AuteurMessage
peau d'ane




Nombre de messages : 1
Age : 82
Date d'inscription : 23/01/2009

un grand merci au coach Empty
MessageSujet: un grand merci au coach   un grand merci au coach EmptyMer 25 Fév - 16:20

J'ai commencé ce régime et son suivi avec Valérie le 4 juin 2008 avec 129 kg.

Aujourd'hui 25 février 2009 j'en suis à 97,5 donc une perte relativement importante (31,5 kg). cheers

Je voudrais juste vous dire à tous et toutes que si j'ai réussi tout le monde peut y arriver, car des régimes j'en ai fait des dizaines et aucun n'a réussi à ce point là. Donc ne perdez jamais courage.

Tout est une question de volonté. Ne faites plus de régime miracle, votre santé compte beaucoup plus que l'apparence et être suivi par un coach attentif a vos besoins et ceux de votre corps c'est important, je ne regrette vraiment pas ma décision et je remercie Valérie, notre coach, pour son soutient, ses conseils et sa persévérence à nous motiver et nous tenir la main dans les moments difficiles, je reconnais que sans elle j'aurait laisser tombé depuis longtemps comme avec tous les autres régimes, vraiment, un grand merci a vous coach.

ps : un grand merci aussi pour ce forum que vous nous avez fait, c'est plus sympa et conviviale, on se sent moins seule que fasse aux e-mail geek

Bon courage à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
un grand merci au coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avoir un coach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RESULTATS DE NOTRE PROGRAMME, LES TEMOIGNAGES ......-
Sauter vers: